ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Un peu rassuré

Ce matin j'étais encore trés inquiet ! j'ai réussi à faire ma prise de sang mardi matin malgré l'angoisse et surtout le malaise qui arrivait en fin de 4ème tube , ouf !! je me suis écroulé qu'à la fin . Mais en remontant à Dijon ce matin j'ai eu quelques alertes au volant ! comme des sensations de malaises qui arrivent mais loin de perdre connaissance ! juste à s'arrêter et repartir une fois que cela passe avec la clim à fond dans la figure ! Puis cet après midi après avoir bien manger , j'ai essayer de siester . Impossible de fermer l'oeil ! l'angoisse du diagnostic sanguin me hante ! je décide donc d'appeler le laboratoire en expliquant mon anxiété . La personne me rassure en demandant à la laborantine le résultat de mon analyse ; " Soyez pas inquiet , Monsieur , il n'y a rien d'anormal dans votre sang , tout est ok ! glycémie ok , crp : ok et tout le reste également ! donc pour moi la peur du cancer et du diabète est passé ! déjà ce poids en moins de ces deux maladies qui me hantait ! mardi je passe l'électro-cardiogramme plus confiant ! je vois pas pourquoi j'aurais un problème cardiaque si j'arrive à courir 40 minutes à pieds ou 1 h 20 minutes en VTT ! Il resterait donc encore une chose : la partie somatique ! celle qui serait la plus logique pour mon cas personnel comme dit la psy . Je suis peut-être trop stressé et je m'en rends pas compte . Voilà donc les dernières news de ma santé . je pense je ferais un peu de VTT quand il fera un peu moins chaud quand à la partie course à pieds on verra , j'ai le temps après tout ! Je voudrais aussi m'excuser auprès des proches et de ma famille pour les avoir stresser également quand j'avais mes crises d'angoisse . J'espère tout va rentrer dans l'ordre prochainement

 



29/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres