ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance du samedi 16 janvier 2010

Samedi je décidais de courir avec mon ami Claude pour une sortie d'environ 12 kms en 56 minutes et des bananes . Le moral était bien là malgré les coups durs du moment . Annecy se rapproche à grands pas et je sens déjà le stress se rapproché lors de la venue imminente de ma future préparation marathon ! Vais je supporter le travail que je me suis imposé ? on verra bien mais l'expérience joue en ma faveur ! jamais j'ai râté un marathon même en étant blessé et abattu par les contractures musculaires les plus tenaces ! Je commence à positiver le négatif et cela devient une grande force . Ce week end ma psychologue a pris un rendez vous avec la dame qui m'accompagnera dans mon travail cognitif avec l'hôpital ! Cela sera trés difficile pour moi mais je suis finalement obligé de passer par ce travail pour espérer avoir moins d'angoisses . En tout cas j'attends Annecy et mon dossard 298 avec impatience . Sachant que le numéro 8 est mon numéro chance et que je l'ai jamais porter en course !


17/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres