ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 14 janvier 2010

Ce soir pas moins de 21 acéristes avaient l'intention de braver le temps humide de la soirée . Un record finalement pour ce mois de janvier ... Alain B. prend en charge l'entraînement de ce soir . Le tour de chauffe est emmené sur un bon tempo par les filles les plus en jambes de ce soir . La neige légèrement fondue et durcie ne pose pas trop de problèmes malgré la mauvaise apparence . 20 mns 13 s pour les plus chauds ! Puis après quelques étirements bien mérités , Alain nous propose ce soir un travail fractionné sur une côte sur Fontaine d'Ouche que l'on connaît bien pour y travailler trés souvent . 3 côtes ou 2 côtes au choix et Lionel fera même des heures supps en faisant une 4ème bosse d'affilée . Tout le monde a le souffle au maximum mais finalement on se retrouve tous en bas pour repartir gentiment sur le lac . C'est bien cela l'esprit ACR ! D'ailleurs j'en profite pour féliciter tout ce petit monde d'un soir qui a bien travaillé malgré les différences de niveau . Maintenant place aux festivités et la galette des rois du club . J'espère je n'aurais pas trop de retard car il est vrai qu'avec la mauvaise santé de ma mère je suis un peu obligé d'aller remonter le moral aux troupes . Vivement le prochain épisode running ....


14/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres