ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 16 juillet 2009

C'est par une chaleur torride que Jean-Claude et moi attendons un éventuel groupe pour 18 h  30 . Finalement , nous serons 6 : " Mag" , Donato , Lionel , Sébastien , Vincent le futur retraité et moi-même déjà en retraite lol . Bref un tour de chauffe où l'on a déjà chaud ! Puis deux groupes se forment : un avec " Mag " pour un tour à l'ombre côté coulée verte avec Donato et le deuxième groupe avec Lionel pour 7 côtes maximum sur la côte de " la Serpentine " . Sébastien et Lionel sont trés motivés et font la course d'équipe pour m'éliminer lol ( j'avais dit que je serais méchant ce soir lol ) ; plus sérieusement on sent les troupes motivés pour Génod et Lionel met la surmultipliée dès la première bosse ! Vincent pour une fois est raisonnable et attend sagement son heure lol . Puis au retour le long du lac Kir , Sébastien qui selon lui , n'a pas sa dose d'endorphines ( tu vois que j'retiens bien lol ) , décide de refaire un tour complet de lac ! Mais Lionel et moi suivront son ombre avec Vincent qui tournera pour rentrer chez lui . Retour au lac où le groupe de 20 heures composée de beaucoup de féminimes ce soir , partira pour une sortie d'endurance je pense ? J'ai aperçu dans ce groupe : Christine , Alexandra , Lucie , François , Mahfoud , Dédé , Karen , Martine , Isabelle et Alain . Pour notre part on est quand même sortis 1 h 10 minutes . Pour ma part , je sens que je suis fatigué au bruit de mon souffle un peu court mais bon on a bien rigoler ce soir .



16/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres