ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 2 juillet 2009

Ce soir nous sommes à peu près 10 pour le groupe qui part à 18 h 30 et 7 pour le groupe de 20 h . dans le premier groupe " Mag" est à la baguette et après le tour d'échauffement , il nous propose un menu special été avec coulée verte aller retour et long du canal comme mardi pour les séances fractionné . Le groupe s'étire vers le domicile de Serge où nous perdons Arlette , égarée . Mais Serge fait le petit tour pour aller chercher Arlette qui est déjà parmi nous , vous m'suivez ? lol ; Tout çà pour dire que Serge va en placer une bonne sous le nez du " Mag" qui sera resté attentif à l'attaque tranchante . Puis cela part à tout va ! Vincent 3 lol part aussi , Jean-Pierre , bref tout claque ou pète si on peut dire ! Puis après un arrêt au barrage pour boire , on repart pour un petit tour le long du canal jusqu'à la fontaine où là encore les attaques fusent ( la dernière est pour moi lol ) . bref , on est heureux ce soir et il manquait plus qu'une petite baignade salutaire et un arrosage pour faire la totale . On aperçoit alors le groupe du soir qui se prépare avec Christine et son mari , Karen , Alain , Benoît , Mahfoud et il m'en manque un ou une ? bref l'été nous donne des ailes et je remercie Mahfoud pour son excellent outil de travail qu'il m'a donné ( cd du relais des Roses ) : impeccable pour faire des articles sur mon blog et on voit que l'ambiance etait super !


02/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres