ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 20 août 2009

Beau temps estival ce soir et l'orage de 17 heures n'aura pas eu beaucoup d'effets négatifs sur la tête des acéristes . une bonne dizaine d'acéristes s'est donc décidés à courir ce soir . On y voit Jean-Pierre , Joël , Jackie , Christophe , Vincent B. , Vincent L. , Donato , moi-même , " Mag" et Stephanie . le tour de chauffe et Jean-Claude avec son VTT nous donne un exercice de vitesse sur un kilomètre environ sur un bout du circuit du Bien Public côté ouche avec arrivée vers le Bien Public . Des petits groupes de niveaux se font donc : un premier groupe part et 1 minute derrière un deuxième groupe se lance et pour finir un dernier duo qui part 30 secondes derrière ; Puis pour varier les plaisirs , " Mag" , après nous l'avoir fait faire 2 fois , propose de faire le même parcours en partant chacun seul avec 10 secondes d'intervalles du moins bon au plus costaud . Bel exercice que j'ai bien sûr apprécié . Tout le monde paraît satisfait et la bonne humeur est de rigueur surtout avec Alain P. lol . Mahfoud passe nous dire un petit bonjour en fin d'entraînement ainsi que Michel L.B.

Un avant gôut du Bien Public en quelque sorte . Pour ma part , je devrais prendre ma décision ou pas de faire la course du Bien Public mais après tout j'ai le temps et je gère mieux la situation depuis qu'on ma dit ce que j'ai . vivement le prochain entraînement . Bon courage aux gens qui sont toujours blessés ( ils se reconnaîtront ) .



20/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres