ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 20 janvier 2010

Ce soir le temps était frais mais sans éxagération de froid intense . Un temps assez correct pour s'entraîner en quelque sorte . 13 acéristes se sont donc donnés rendez vous  à l'approche du tour de chauffe . Parmi ces 13 adhérents , Marie-Laure et Françoise sont les seules représentantes féminimes de la soirée . " Mag " arrivera après le tour d'échauffement mais fixera le programme . Il nous a concocté un parcours " cross " mêlé d'herbe et de sable avec des répétitions de 1 mn et 2 mns sur une bonne allure . Chacun ira de son accélération et tout le monde remerciera " Mag " pour ce programme qui semble t-il aura fait l'unanimité . Les étirements pour conclure une belle soirée d'entraînement . Pour ma part , tout va bien même si j'ai pas fait cet exercice à 100 % ( et oui j'aime pas trop le cross c'est pas une surprise !) mais je retiens que je suis toujours en bonne forme à seulement une petite semaine du début de ma préparation pour Annecy sur 11 semaines !


21/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres