ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du dimanche 6 septembre 2009

Ce matin bonne humeur et soleil rimait avec ce beau printemps dominical . 11 acéristes fatigués ou non fatigués prenaient part à la sortie nature que nous avait concocté "Mag" . On y retrouve " Mag " en Vtt , Alain B. et Didier comme leaders . Vincent L. , Eric , Christian , Dédé et Christine , un nouveau et moi-même sans oublier Stéphanie . En tout cas direction le plateau de la Combe à la Serpent pour une récup bien méritée par des petits chemins tortueux et escarpés...... en gros des raidillons . De quoi aguérir les plus frais et démotivés les plus fatigués ! lol ....dont je faisais parti ! Vincent imprime dès le départ du raidillon le plus difficile un rythme d'enfer pour une récup mais son moral est déjà aux 100 kms de Millau . Derrière le groupe explose mais Eric et Alain B et le nouveau s'accrochent . Pour ma part , je lève le pied car j'ai les jambes un peu lourdes . On profite des jolis paysages sur les hauteurs de Dijon et on repart tout en descente ! on revient toute bonne humeur éclatante au lac et on fait les traditionnels étirements d'après course ( même si aujourd'hui ils étaient plûtot légers lol ) ( voir photo ci dessus ) . A noter les trés bons chocolats offerts par Christine et Dédé en fin d'entraînement toujours appréciable . D'ailleurs n'hésitez pas à leur rendre visite dans leur magasin de vente à Dijon , l'adresse : JEFF DE BRUGES  , rue François Rude , 21000 DIJON



06/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres