ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement piste du jeudi 18 février 2010

Ce soir 6 acéristes avaient décidés de se sentir pousser des ailes pour faire du fractionné sur notre belle piste Colette Besson . 2 x 2000 mètres et 2 x 1000 mètres pour Fabrice et moi-même tandis que Donato , Marie-Laure , Grégory et une personne dont je ne me souviens plus le prénom pour 3 x 1000 mètres + 1 x 400 mètres pour Marie-Laure et Donato . L'ambiance est bonne malgré le rafraîchissement de l'atmosphère ; J'en profite pour dire que beaucoup de personnes m'ont interpeller pour faire de ce rendez vous piste un rendez vous habituel et surtout bien fréquenté donc avis aux amateurs et amatrices pour les jeudis . Nous finirons notre belle séance par 10 mns tranquillou sur l'herbe en yeutant les vrais pistards d'un soir . Tout finira bien et dans la bonne humeur . Pour ma part , j'ai eu un peu mal aux jambes après car je pense que je suis pas trop habitué au tartan de la piste mais peu importe je tenais à faire cet entraînement qui pousse Fabrice près de son objectif principal à Bletterans le 28 février . Pour ma part , la rigolade c'est bientôt fini car les choses sérieuses vont commencer dès lundi mais sans prise de tête .


18/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres