ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 28 mai 2009

Ce soir petit temps frais et grisonnant mais pas désagréable à la pratique de la course à pieds . Une quinzaine d'acéristes fera parti de la fête du jeudi soir ! tour de chauffe comme d'habitude puis après les traditionnels étirements coachés par " Le Mag " , la troupe se dirige vers la Combe à La Serpent où justement un genre de serpent nous attendra sur la route lol ! Le premier Alain est même obligé de faire la circulation ! Tout le monde s'attend en haut vers les stades de foot où Mag nous fera faire des accélérations sur les largeurs , longueurs et diagonales du terrain . On sent même Serge affûté ! François qui aura arbitré un match de foot de jeunes la veille , préferera faire qu'une séance . Antonin , Vincent et Serge jouent les premiers rôles ! Isabelle , Christine et Arlette ferment la marche mais toujours dans la bonne humeur . Puis tout le monde retourne au lac Kir mais un dernier baroud d'honneur de notre Alain B. qui se prépare pour le trail de Sombernon , fera travaillé le groupe jusqu'au bout du parcours . Tout se termine dans la bonne humeur comme d'habitude . Pour ma part perso , j'ai eu de bonnes sensations même si j'ai pas fait les accélérations à 100 % préférant gardé ma bonne forme du moment et comme j'ai bien couru seul hier , je préfére gardé du jus pour le 13 juin .



28/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres