ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 21 avril 2009

Ce soir , j'ai l'impression que c'était la journée du sourire . Soleil , petit vent de printemps et bonne humeur étaient à nouveau les ingrédients du train acériste . Et puis pour ma part , j'ai pas fait le tour de chauffe ! J'attendis donc le traditionnel tour de chauffe de notre vingtaine d'acéristes qui revint au bout de 20 minutes . Je vis également et il faut le saluer , le retour de Sophie . Cette fois , c'est plus les " malheurs " mais le " bonheur " de Sophie . Puis , après j'avoue que je fus complétement perdu par ce qui se préparait ! J'ai donc fait de l'endurance avec le groupe qui en fit mais je sais pas ce qu'a fait le groupe " Fabrice " ; Je sais que Sebastien , futur " marseillais " fit une vingtaine de minutes seul . Notre groupe d'endurance se dirigea en direction de la Combe à La Serpent où aucune attaque ne fut à signaler . Puis direction des petits chemins de " trail " où notre ami " Mag " fit un faux appel au sifflet pour les 2 trois qui avaient pris la poudre d'escampette ! Puis la bagarre fut rude dans la bosse ; A l'arrière on ne voit plus Mahf et Christine . Ils sont passés par un autre chemin :  plus dur ? possible ! En tout cas , Mahfoud paraît frais et je luis dit en passant " Mahf ! attaque les dans la descente lol " . Mais la jeunesse des vieux ne s'est pas laisser impressionner et la descente sur le bitume s'est faite à bloc ! Bref , tout le monde profite d'un dernier petit tour de " serpentine " comme dirait " Mag " et on rentre tranquillou au lac kir . Tout le monde est content et c'est bien là l'essentiel !


21/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres