ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 24 mars 2009

Ce soir malgré un temps plus frais et humide et pas digne d'un printemps respectable , quelques acéristes sont venus se rejoindre pour le traditionnel entraînement du mardi soir . On aurait même vu Vincent Vassard s'entraîner quelques hectomètres avec le groupe ? Un groupe assez important fut donc parti pour faire le parcours de la coulée verte en endurance et Fabrice et moi-même pour faire une séance de 800 mètres ( 6 fois pour Fabrice , 8 fois pour moi ) . Puis retour pour les traditionnels étirements . Mais pour ma part je m'étais un peu égaré pour prolonger ma séance de travail .


24/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres