ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 1er septembre 2009

Pluie et orage attendaient les 16 courageuses et courageux acéristes au parking du lac kir ce mardi . Mais ne dit on pas : après la pluie , le beau temps ? en tout cas après le tour de chauffe , tout rentre dans l'ordre gentiment pour nous laisser une simple grisaille pour courir . "Mag" semble allé de mieux en mieux et il se teste un peu entre VTT et running . Alain s'interroge sur son prochain 100 kms à Millau , Karen nous fait un peu rêver avec l'UTMB que son ami a fait , Michel lui se penche sur ses objectifs , Vincent malgré le Vtt nous fait son résumé des millevaches , Martine nous parle de la belle région corse et Donato , lui , a des fourmis dans les jambes ! Tout le monde a le sourire ce soir malgré les aléas de la météo . Une fois le tour de chauffe terminé , on se rend donc sur les jardins de Plombières et on revient sur le lac et la piste cyclable près du Bien Public pour finir pour celles et ceux qui veulent par la coulée verte le long de l'ouche . Bref , une mise en bouche du semi du Bien Public .... Bienvenue bien évidemment aux nouveaux et nouvelles et forcément une pensée aux blessés courte et longue durées .

Pour ma part , j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir ! et je pense que les moments les plus difficiles sont derrière moi et c'est tant mieux . Je suis même , mais c'est au conditionnel , pas trop mal physiquement . Mais n'allez pas voir en cela une inscription pour le Bien Public . Je ferais bien sûr le point jeudi soir . En attendant , bonne soirée à toutes et tous les acéristes .



01/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres