ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 25 août 2009

Ce soir on sentait déjà un parfum de rentrée ! un temps gris mais encore un peu lourd niveau chaleur et une fin de vacances pour pas mal d'acéristes . Mais nous étions assez nombreux ce soir au départ du lac . D'ailleurs le groupe féminin était trés conséquent . "Mag" donnait le départ pour un tour de chauffe  classique . Les discussions vont bon train , on sent que la rentrée sportive est là . Puis les traditionnels échauffements se font une fois de plus dans la bonne humeur jusqu'au coup de sifflet de notre vététiste d'un jour : Jean-Claude . Plusieurs groupes se forment : le principal composé d'une majorité de féminimes se rendra du côté de la Combe à la Serpent pour une séance de plusieurs " relais à l'américaine " ; un autre groupe composée de Lucie et François pour je pense une séance de 1000 mètres ( mais je suis pas certain ? ) ; un troisième groupe composé de moi , Donato et Julien feront des 1000 mètres : 7 pour moi et Julien et 5 pour Donato puis un homme seul dans l'ombre des 100 kms de Millau pour 2 séries de 5 x 1000 mètres . Bref une séquence " rentrée " pour une bonne humeur autour de notre lac favori .

Pour ma part perso , j'ai pris énormément de plaisir dans mes 7 x 1000 mètres que je voulais faire sur une allure de 3 mns 45 s au kilomètre . Mais bon 3 ou 4 secondes de retard à chaque 1000 mètres ne m'auront pas découragé ! J'ai pris conscience de mon souci de santé et du coup je me suis adapté . Pour le semi du Bien Public , on verra si je le fais ou pas .

 

Vivement jeudi .

 

 



25/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres