ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 9 juin 2009

Après la grosse averse orageuse de fin d'après midi , le lac Kir a quand même mis son habit de lumière pour l'entraînement acériste de 18 h 30 . une quinzaine d'acéristes étaient présents . Après que Jean-Claude eu fait les réservations pour les vêtements à commander , nous partîmes pour le tour de chauffe . Puis après les quelques étirements habituels , Cyril fit du 10 x 300 mètres et le gros de la troupe de l'endurance sur les hauteurs de Fontaine d'Ouche avec en autre , 2 côtes à monter à sa guise . Puis retour au lac où le sourire de Mahfoud nous attendait . Deux , trois ballons pour jouer au basket en toute bonne humeur avec Isabelle , Karen , le fils à Mahf et moi sans oublier notre globe trotteur fétiche . Finalement un entraînement toujours dans la bonne humeur . Pour ma part perso , j'avais pas trop le moral avec cette blessure peu etre pas si méchante que cela mais bon .... Je tiens aussi par ce même article à remercier les personnes qui m'ont rassurer ! Merci aussi Martine pour avoir écouter un peu plus mes doutes et appréhensions lors de la montée vers le stade de Fontaine d'Ouche . Je ferais sans doute encore un petit entraînement avant samedi . Je vais au médecin jeudi par prudence et je ferais sans doute encore une petite sortie après mais bon peu etre pas avec le club au vu du rendez vous tardif du docteur . Vivement samedi qu'on se retrouve tous . je tiens aussi à dire que ma rubrique micro coureur va reprendre . Karen j'espère tu pense toujours au questionnaire que je t'avais envoyé .



09/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres