ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma 1ere séance prépa marathon Annecy

Ce soir , il s'agissait de mon premier entraînement pour ma préparation pour le marathon d'Annecy . Je donnais donc rendez-vous à Vincent à Plombières pour une sortie avoisinant les 1 h 15 minutes . Mais mon coéquipier du jour avait des fourmis dans les jambes et je me trouva débordé en moins de 10 minutes malgré mon allure de 11 km/h normal pour mes 20 premières minutes d'échauffement . Ne voyant plus Vincent , je décidais de prendre la piste cyclable tout droit direction Pont de Pany en prenant bien soin de faire demi-tour au bout de 38 minutes . Je revins sans trop accéléré avec la lampe torche . Puis la fin étant proche , je vis alors Vincent venir à ma rencontre .... à vélo . Total des courses : 1 h 18 minutes en endurance avec aucun pépin physique à signaler pour cette première manche . demain entraînement que je crains et j'appréhende : la VMA , avec 10 x 400 mètres .


22/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres