ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma course à Meuilley

Enfin un peu de repos moral ! après avoir cogiter toute la nuit sur l'opération de ma mère et après avoir eu la bonne nouvelle du chirurgien sur le cancer de ma mère , je me rendis donc à Meuilley pour une course marathon par équipes de 6 . L'ambiance est bonne et je me sens pas du tout stressé ( pour une fois !) . Les équipes acéristes s'encouragent et chacun se sent pousser des ailes sur ce parcours trés exigeant mais si agréable . Puis vint mon tour ! la pression monte mais j'ai envie de frapper un grand coup pour oublier tout le stress que j'ai en moi depuis plus d'une semaine . J'ai l'impression que j'avance pas et que j'ai les jambes coton mais je me bats surtout avec les bonnes descentes . Finalement je fais un bon chrono en 23 minutes et quelques bananes . Je me sens à présent bien et je ne refais pas le coup du malaise de stress de l'an dernier ! Puis vint le tour de partir en équipes , Vincent fait les 2 tours et il faut bien sûr l'encourager ! c'est dur mais l'ambiance est bonne . Puis on arrive 4ème une trés bonne place où l'on a pris beaucoup de plaisir . Puis vint le moment de pique niquer et de discuter de tout et de rien . Merci pour la bonne ambiance d'après course cela m'a vraiment fait du bien !

 



12/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres