ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma dernière VMA de ma préparation marathon

Ce soir , c'était ma dernière séance VMA concocté par Dominique . 5 x 800 mètres en 2'53" avec récup 1'30" . J'aurais été une fois de plus un peu trop vite mais peut être c'est le signe que je suis affûté ! Aucune douleur musculaire à signaler . Quand à la fatigue nerveuse elle est bien présente et malheureusement je ne pourrais rien y faire jusqu'au jour J de la course . L'important pour moi est de ne pas avoir de bobo physique . C'est sans doute la préparation la mieux réussie pour moi jusqu'à présent . Il est vrai que les contrariétés de la santé de ma mère m'inquiète de plus en plus mais que je dois essayer de faire abstraction de tout ce monde négatif ! Jeudi séance d'allure marathon à la piste


06/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres