ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de samedi 12 décembre 2009

Que c'est dur ces temps-ci pour moi d'avoir la tête au running ! Toujours l'impression d'être malade près de l'estomac même si j'amplifie sans doute beaucoup la douleur , j'arrive malgré tout à me " forcer " à aller courir . Ce samedi , je fus donc de sortie pour 1 h 07 minutes trés précisemment pour un parcours le long du canal du nivernais . Un genre de fatigabilité toujours trés fort au démarrage et puis pas de remontées acides à l'effort me font dire que je dois être trés stressé malgré tout car j'arrive à aller vite quand je pousse ma volonté ! Ma sortie est pas trés encourageante mais malgré tous ces soucis j'arrive quand même à penser que je peux finir un marathon même si je mettrais forcément beaucoup de temps ... Si ma santé s'arrangeait un peu , autant dire que je pourrais plus me projeter vers le court terme et cette idée de savoir si oui ou non je veux participer à Marseille-Cassis de l'année 2010 . En tout cas , rien à retenir de trés positif de cette sortie encore trés loin de mon niveau mais bon quand mon moral est touché , en général , c'est la dégringolade totale niveau physique . Je remercie par l'intermédiaire de cet article toutes les personnes qui me soutiennent également ( amis , collègues de travail et bien sûr merci à Alain , Karen , Isabelle , Fabrice et Sébastien pour votre soutien ) .


13/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres