ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Reprise du jogging

Ce matin j'ai décidé , grâce à la fraîcheur de ce début de journée , de faire un footing au parc de la Colombière , histoire de voir si cela va mal ou si au contraire cela va mieux . Je vais donc en auto jusqu'au parc de la Colombière puis c'est trés calme ce matin . Je suis donc dans de bonnes dispositions morales même si j'appréhende les premiers pas . Je pars du point 0 et je cours normalement . Le souffle est encore un peu juste mais j'ai pas de violentes nausées . Puis dans mon deuxième tour je rattrape Alexandra qui s'entraîne avec un copain . Je discute un peu avec eux puis j'avais décidé de faire le chemin de la coulée verte pour me ressourcer les nerfs . Je reviens ensuite pour finir mon 3ème tour de parc côté souple . J'aurais mis 53 minutes pour ma séance dite de " convalescence " ; A noter que mon kilomètre le plus rapide s'est fait en 4 mns 40 s ! C'est plutôt pas mal pour un mourant ! Mais bon je suis satisfait mais je tires pas de conclusion car mes malaises peuvent survenir à n'importe quel moment et surtout après les entraînements ! Je pense c'est un gros état de fatigue physique et nerveuse qui m'ont emmené à ce stade . Pour la course du Bien Public , je sais pas . Je verrais vraiment au dernier moment et je verrais également comment je cours au vu de la météo et surtout de ma santé . Il me fallait ce souci pour apprendre à me refaire plaisir en courant . Je tenais également à préciser que je n'ai aucun souci d'alimentation et donc que je manges trés bien et équilibré ( preuve en est avec mon bilan sanguin ) .


31/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres