ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Premières sensations de vététiste

Bon , finalement , la fille m'a conseillé ce magnifique Rockwider 5.2 noir car étant un travailleur occasionnel cela est bien suffisant et surtout moins cher pour le débutant que je suis ! Heureusement je lui ai pas poser trop de questions car elle avait pas l'air de tout savoir comme ma question : combien de dents a la plaque ? ou combien de dents a la petite . Mais bon finalement je pense avoir fait le bon choix ! cela sert à rien de mettre trop cher si c'est pour faire des sorties de 1 heure maxi . J'ai donc essayé ce soir mon VTT pendant 40 minutes ! c'est dur mais bon je suis satisfait ! les jambes tournent bien , je suis aussi explosif que sur mes départs running et je sens que je peux bien travailler mon rythme cardiaque grâce à ses services ! Bref je vais commencer à réfléchir au plan que je vais faire pour mon semi marathon du Bien Public où j'espère pas faire un chrono mais plutôt courir intelligemment avec beaucoup de régularité . Je pense mes vacances seront l'occasion de faire des sorties plus longues en endurance et le reste je vais me concocter cela



14/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres