ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma sortie du samedi 5 décembre entâchée par le stress de plus en plus fort

Ce samedi ce fut trés dur pour moi ! aller s'entraîner avec un moral plus que faible est une chose que je n'avais jamais connu auparavant depuis ma tendre naissance . De plus , mon ami Claude n'était pas dispo ce jour là pour courir avec moi et c'est donc seul , que je décidais d'aller affronter le temps gris et mélancolique des prémices rudes de l'hiver ! Les fumées des cheminées des maisons , le vent dans les arbres feront que j'écourterai ma sortie à 52 minutes ! Il est vrai que j'avais mon vaccin du tétanos à faire par ma psy l'aprés midi et même si j'ai réussi à le faire faire , ma pensée était surtout pour ma famille : mon père n'ayant plus le moral et ma mère qui appréhende son opération cancéreuse au centre Leclerc , bref , je suis petit à petit en train de sombrer dans la déprime  d'autant que j'ai l'impression d'avoir mal au ventre et que cela m'angoisse deux fois plus que la normale ! Il est loin le temps où j'arrivais à sourire et penser à mes futures échéances sportives ! Je sais que cette semaine sera un véritable cauchemar pour le phobique des hôpitaux que je suis ! Aller dans le service chirurgie est plus qu'un combat pour le peu de forces qu'il me reste ! Je sais aussi et même si je l'imagine pas une seule seconde , que tout est envisageable dans le milieu médical : le bon comme le pire . Voilà les nouvelles pas trop sportives je dois l'admettre mais qui me font m'exprimer un peu le trop plein de stress que j'ai dans ma tête depuis plus d'un mois !


06/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres