ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de samedi 20 mars 2010

Et oui cette fois on y est ! c'est le printemps et on ressort les maillots ! non en ce matin du 20 mars 2010 il fallait quand même se couvrir un minimum surtout avec un mal de gorge qui m'a fait tousser toute la nuit et ruiner les espoirs de bien dormir ! Mais il en fallait plus pour me décourager puisque ce matin c'était le jour de la sortie longue . Mais comme on est en 4ème semaine et que tout marathonien sait qu'il s'agit d'une smaine d'assimilation , j'ai donc enlever une dizaine de minutes à ma sortie pour faire 1 h 52 minutes 20 s à mon chrono . J'ai pas trouver le temps long malgré mes craintes mais bon je pensais qu'il allait pleuvoir et j'ai finalement passer une sortie tranquille . Je suis donc parti du 4ème parking du lac en face " le domaine du lac " puis je suis redescendu par les jardins de Plombières avant d'emprunter la piste cyclable direction Velars sur Ouche puis d'aborder la partie qui descend sur l'écluse de Fleurey sur Ouche où j'ai fait demi tour à ce point fixe . Et comme j'étais pas si mal j'ai refait une mini boucle de 2 mns près du lac . Tout s'est donc bien passé et il n'y a pas eu trop de douleurs qui sont venus perturber mon moral donc ma 4ème semaine est fini . On va entrer dans la 5ème semaine avec une montée en puissance plus conséquente : lundi sortie en endurance de 1 h 15 minutes ; mardi : 7 x 1000 mètres en 3'40" avec 1'30" de récup ; jeudi : travail au seuil à la piste Colette Besson sur 2 x 15 minutes avec de l'endurance pour compléter et samedi sortie longue de 2 heures . Bon programme pour deux semaines qui arrivent qui seront decisives : j'espère donc que mon mal de gorge va se passer tout seul .



20/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres