ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ou en est Bertrand dans sa préparation

Les semaines se suivent et se ressemblent ! les séances se poursuivent au rythme effréné de ce que je m'impose ! la fatigue est présente mais le physique tient ! voilà où j'en suis actuellement dans ma préparation ! Il est vrai que je suis bousculé par les soucis de santé de ma mère ( perte de la vue d'un oeil + séance de chimio très difficile niveau effets secondaires ) et que je suis pas dans le top moral pour préparer une épreuve aussi difficile qu'est le marathon . Mais finalement que dire à part que je vise aucun chrono le jour J à part de faire aussi bien qu'à Marseille où j'avais fait un bon 3 h 03 mns ! Lundi j'avais fait une belle balade en endurance avec notre champion Fabrice et mardi un dur travail de 8 x 1000 mètres où une fois le vent de face , une fois le vent dans le dos m'ont donné des chronos très irréguliers ! Heureusement je n'ai pas été blessé en faisant n'importe quoi ! Il est vrai que j'ai tendance à faire du grand n'importe quoi quand je me retrouve seul avec moi-même ! Jeudi je ferais une dernière séance de seuil à la piste et samedi ma dernière sortie longue dépassera les 2 heures ! Bref , je sais pas trop ce qui m'attendra le 18 avril mais je pense je suis en train de tenir mon pari de réussir une préparation sans bobo physique et c'est bien là l'essentiel . Me reste à canaliser le stress que j'aurais la veille de course car à ce jour même si mon médicament me permet d'en limiter les effets , je ne suis sûr de rien quand à mon état la veille de la course ( j'oublie pas le malaise que j'ai fait la veille de Marseille l'an dernier après un stress incontrolable ) .


31/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres