ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance du lundi 1er mars 2010

Ce soir j'avais décidé de suivre mon plan à la lettre . 1 h 15 minutes en endurance à 12 km/h . Départ pour le lac kir du barrage et descente par la coulée verte puis je longe l'hôpital général le long de la route de Chenôve où je reprends le petit pont vert pour basculer vers le canal que je suis jusqu'à Plombières les Dijon . Je passe devant les CRS puis le stade de Plombières où j'attaque les jardins côté bitume . retour au lac où je prends le sens habituel pour finir par un dernier tour de lac entier . 1 h 15 minutes le tour . 25 secondes d'arrêt pipi et me voilà satisfait de ma sortie ! aucune douleur physique à signaler malgré une légère petite fringale au début de mon entraînement . Demain séance que j'appréhende comme tous les mardis : la VMA avec 10 x 500 mètres en 1 mn 45 s et 1 mn de récup entre chaque série . En attendant la suite je suis dans le bain pour de bon


01/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres