ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance piste du jeudi 4 mars 2010

Ce soir , je fus satisfait de l'entraînement piste que j'avais prévu . Déjà satisfait en tant que gestionnaire de blog puisque 11 acéristes avaient répondus présents à ce rendez-vous du jeudi mensuel . Puis satisfait en tant que coureur puisque j'ai fait 35 minutes d'endurance légère comprenant tour de chauffe et footing de récup et un travail plus difficile de 2 x 12 mns d'allure spécifique entre allure marathon et allure semi avec une récup de 2 mn entre les 2 séries . Bref , toujours le souci de lourdeur aux chevilles mais tout va bien à la récup donc on verra si je continue ce travail sur piste ou au lac . L'important est de préserver ma forme actuelle . Je remercie également les acéristes pour les encouragements . Prochaine séance samedi avec 1 h 45 mns de sortie longue .


04/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres