ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma sortie running de ce lundi 19 octobre 2009

Cette journée est une journée difficile ! des nausées violentes toutes la journée . J'avoue que cette fois je suis plus inquiet que d'habitude . Mais je décide malgré tout de faire une sortie footing ce soir vers 18 heures . Après avoir ingurgité un chocolat suchard à la sauvette , je bois 2 verres d'eau et me voilà prêt pour une sortie . Je pars assez gentiment comme à mon habitude puis voyant que les nausées ne sont pas à l'effort , j'accélère un peu ! je monte quasiment dans mon allure marathon pour ainsi dire voir même un peu plus sous les allées du parc ! d'ailleurs mon parcours habituel , je l'augmente de quelques mètres supplémentaires et je finis chez moi avec un temps de 45 minutes pile poil . Mais les nausées ne sont toujours pas trés loin quelques heures après l'effort ! Sans doute le stress une fois de plus qui vient me chahuté ! Mais comme c'est bizarre que je sois aussi motivé pour faire le semi de Beaune et peut-être même la course de Chevigny St Sauveur (  ma soeur venant à la foire gastronomique le dimanche ) . Bref je suis malgré tout inquiet même si le footing de ce soir n'aura pas été porteur de maux douloureux .


19/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres