ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mes foulées du lac Kir 2010

Hier notre club organisait les foulées du Lac Kir et j'ai pris mes responsabilités en étant bénévole sur la course . Au côté de Dominique pour ouvrir la course à vélo . Finalement malgré mon stress léger au petit matin , je me sentis pas trop mal par la suite malgré la chaleur que je supporte guère en général ! J'ai vraiment aimer suivre la course à l'avant ! C'est impressionnant de sentir dans ses mollets de cycliste , la vitesse du coureur qui vous suit ! cela va trés vite ! Coups de sifflet et quelques phrases pour faire ranger le public sur le côté aura été trés sympathique à vivre . Je suis vraiment satisfait de cette journée . Donc je donne rendez-vous à mes supporters à Meuilley pour je l'espère une reprise de forme .



23/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres