ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mon meilleur souvenir de course à pied

Et oui , je vous cache rien , cette image me donne encore des frissons ! mon arrivée au marathon de Paris en 2006 m'a transformé ! j'étais comme un gamin content d'avoir réaliser ce rêve de passer à la télévision ! De l'émotion au départ au moment où les hélicoptères survolent le peloton gigantesque du marathon de Paris , un compte à rebours à vous couper le souffle : 10 .... 9..... 8....... etc.... et le départ sous les ovations du public parisien ! bref beaucoup d'images me raisonnent encore aujourd'hui dans ma tête et c'est pour cela que j'aime faire du marathon ! éclater de joie , pleurer comme un gosse à l'arrivée ou tout simplement dire combien on est content d'avoir réalisé son rêve ! cette arrivée je la vois et la revoit , elle me sert beaucoup pour préparer mes compétitions et surtout me motiver pour les marathons à venir ! bref  Paris pour moi c'est la plus belle course du monde même si je sais qu'il y en a de plus belles ! le public , les fanfares , les bénévoles qui sont là resteront à jamais graver dans mon esprit de compétiteur



28/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres