ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon relais des Roses 2010

Bon vous pouvez pas savoir comme je suis content de ma journée . Pour une fois j'ai été zen du début de journée jusqu'à la fin ! Malgré la chaleur , malgré le voyage en terre chalonnaise , je me sentais fort aujourd'hui ( comme la veille d'ailleurs ) ; Il est déjà 9 h 30 et je pars cette fois en peloton avec toute la masse à mes baskets . Deux hommes seulement sont devant moi . Je suis parti plutot doucement à 18 km/h de moyenne mais j'ai fait les 3 premiers kilometres à ma guise et je suis plutot satisfait de ma performance . Il faut remonter à 2004 pour me voir accrocher une telle moyenne sur une petite distance . ( foulées de Nevers ) . Au 3,500 le concurrent de sport 2000 accélère ! je m'accroche terriblement et je veux rien lacher ! le compteur s'emballe alors à 21 km/h ! Suivre ce rythme encore plus longtemps et je vais finir à l'agonie ! je lève donc le pied et malgré tout je m'aperçois que je suis en perdition entre 15 et 16 km/h ! La 4ème équipe qui me revient dessus sur la fin je la connais bien puisque c'est celle qui m'a priver de la 4ème place l'an passée . Cette fois pas question de me laisser dépasser et je lutte encore jusqu'à la ligne pour finir ma battle en 3ème position . Je suis trés satisfait de ma façon de courir aujourd'hui mais et surtout fier de mon équipe : Alexandra , Sophie , Fabrice R. , Fabrice H. et Pierre qui m'ont permis de faire le podium de la 1ère équipe mixte et surtout une belle 6ème place au scratch . Merci pour cette belle journée où j'aurais fait des progrès dans la gestion du stress .


27/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres