ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon semi marathon de Beaune 2009

Et bien voilà le semi marathon de Beaune m'a rappelé curieusement le marathon de Marseille que j'avais disputé en avril ! Pluie et vent ont fait de Beaune un semi marathon dantesque . Des coulées d'eau à n'en plus finir mais une Véronique , héroïque , au sommet de son effort . Cela s'est finalement pas trop mal passé même si on est parti sur une base de 1 h 30 - 1 h 29 . Le premier kilomètre en 4 mns 13 s m'a conforté que je tenais vraiment bien en ce moment mon allure marathon ! Véronique va se battre avec ce fichu chrono pendant 4 kms avant de flancher légèrement puis complétement au 7ème km mais comme on connaît bien Véronique avec sa combativité récalcitrante , elle donnera tout jusqu'à la dernière ligne droite ! Par contre j'ai pas aimer le mauvais comportement de certains garçons à mon égard qui pensait que j'allais " cramer " Véronique ! je n'aime pas trop ce genre de comportement anti-sport selon moi : la page est close . Les choses positives allaient vite me calmer puisque outre la bonne course de Véronique , j'ai vu nos adhérents s'arracher pour faire de ce semi une belle journée . Julien que je n'ai pas aperçu puisque devant moi aura sans doute fait un bon chrono ; Puis ensuite j'ai pas vu Grégory j'espère il est content de lui ; j'ai vu Jacki qui a fait une belle course ainsi que Donato et Sabine bouclant ensemble leur premier semi marathon ! désolé Sabine j'ai vu Donato mais je ne t'ai pas aperçu lol . Puis j'ai vu Nathalie , Christine pas trop entamé de mon impression visuelle puis vint Alain et Vincent accompagnée par notre tenace Karen ; J'ai vu aussi nos 3 adhérents dont je ne me souviens pas trop les prénoms qui ont bien couru : je crois il y avait Stephane et puis Arlette qui espérait la fin assez rapidement et bien sûr pour fermer la marche Christophe accompagnant sa compagne , Martine , qui tiendra son pari en finissant son premier semi marathon . Toutes ces bonnes choses suffiront à mon bonheur . Belle équipe donc . Merci également pour le petit pot de l'amitié bu entre adhérents à la fin de la course . Et puis j'oublie pas les supporters avec Mahfoud et Isabelle et d'autres personnes qui nous auront également soutenus mais dont je ne connais pas les prénoms . Bravo également à Perrine je crois aidé par Matthieu sur le 10 kms . J'espère j'oublie personne mais il y avait tellement d'adhérents qu'on peut avoir la mémoire qui flanche . Pour ma part perso , j'ai de trés bonnes indications kilométriques et je m'aperçois que quand je pars sans pression j'ai de la marge côté physique ! j'aurais pu refaire la boucle à la même vitesse soit un temps de 3 h 10 sur marathon .



14/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres