ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

7ème micro coureur : aujourd'hui : Laurent

Ce soir , j'ai continué parmi les membres du bureau en décidant d'interviewer Laurent . Avec le plus grand sérieux , Laurent a répondu sans la moindre hésitation à mon 7ème micro coureur . Le voici en exclusivité :

 

Laurent , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

Environ 10 ans 

 

Comment as tu connu notre club ?

 

En arrivant à Dijon, j'ai repéré une pub pour le club au pont du premier parking. Un bout d'essai et c'est parti depuis maintenant 5 ans. 

 

Quelle est ta distance préférée en course ?

 

Le semi est une distance que j'aime bien.

 

Que dirais tu à quelqu'un qui voudrait venir dans notre club ? 

 

Si tu recherches un club où chacun est libre de choisir son rythme et ne pas être esclave de la performance Alors bienvenue au club. 

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

L'arrivée au Marathon de Paris.

 

 Si tu dois courir en compétition avec un des 2 éléments suivants ( lunettes de soleil ou casquette) ? lequel choisis tu et pourquoi ? 

 

Aucun, je n'en ai jamais. Mais à mon avis, il faut surtout penser à la gourde et de bonnes chaussures. 

 

Ton parcours d'entraînement préféré quand tu t'entraînes seul ?

 

10 km sur plat en foncier 

 

 Si tu avais un message à faire passer ?

 

Le plaisir avant tout. 

 

 

MERCI LAURENT pour ta participation à ce 7ème micro coureur

 

 

 

 

 



06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres