ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

9ème micro coureur : aujourd'hui : Pierre

Aujourd'hui , j'ai souhaité mettre à l'honneur de mon micro coureur , un homme qui s'investit beaucoup dans la vie de notre club ( comme bien d'autres d'ailleurs ) . Il s'agit de Pierre . Le papa de la petite Eva a evidemment répondu avec toute simplicité à mon 9ème micro coureur que voici :

 

Pierre ,  depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

J'ai toujours l'impression que cela fait 4 ou 5 ans, mais aprés reflexion cela doit faire une dizaine d'année .

 

Comment as tu connu notre club ?

 

Je connais le club depuis son début en 1999 (dix ans cette année)

 

On te sent très régulier dans tes performances , as tu un secret de ta réussite ?

 

etre régulier à mon petit niveau ne demande aucun secret

 

Quelle marque de chaussures running apprécie tu le plus ?

 

asics

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

ma prochaine course

 

Ton premier dossard , t'en souviens-tu ?

 

cela devait etre à Talant

 

Qu'attend tu des foulées du Lac Kir 2009 en tant que membre du bureau ?

 

une belle réussite populaire, quelques costauds pour le spectacle et un gros bénéfice (je suis pas trésorier pour rien)

 

Si tu avais un message à faire passer ?

 

sortez de votre ordinateur et allez courir

 

 

Merci Pierre d'avoir joué le jeu de ce 9ème micro coureur .







15/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres