ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Dernier entraînement club de l'année en ce mardi 29 décembre 2010

Ce soir une page se tourne ! en effet l'année 2009 laissera derrière elle ses joies et ses peines mais le sourire acériste , lui , sera toujours présent même en ce temps extrêmement doux pour un hiver ! On compte 12 acéristes présents : Alain B. , " Mag " ou Jean-Claude comme on veut , Alexandra , Donato , Joël , Martine et Christophe , Karen , Stéphane , Séverine , moi-même et je crois je me souviens plus du dernier élu lol . Bref un beau petit monde pour faire une sortie en endurance légère du lac kir jusqu'à Plombières les Dijon pour environ 5 kms aller et 5 kms retour . Christophe , Donato et Stéphane auront même l'occasion d'accélérer un peu sur la fin de parcours . Bref tout finit bien et dans la bonne humeur et on se dit à l'année prochaine .

Pour ma part , pas de bonnes sensations en ce moment . Je serais tenté de dire comme d'habitude mais il est vrai que j'ai une impression de fatigue assez extrême qui me ferait éventuellement penser à de l'anémie vu que j'ai eu la semaine passée des sensations de " tournis " ! A suivre mais ce soir cela à l'air d'aller



29/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres