ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 2 juin 2009

Temps mi printanier mi estival ce soir : bref le temps idéal pour la pratique de la course à pieds . 17 acéristes au total seront déclarés aptes pour les séances du soir . Le traditionnel tour de chauffe se fait tranquillou comme d'habitude puis aprés les quelques étirements , 3 groupes se forment : le 1er avec le chef de file Alain , fera une sortie d'endurance du côté du plateau de la Cras avec contact avec dame nature . Le 2ème se compose de Joël et Isabelle qui feront des 1 minute à fond , 1 minute récup et le 3ème dont je faisais parti fera 2 séries de 10 x 30s/30s avec récup 3 mns après la première série . Le groupe est composé de Marie-Laure , Serge , Jean-Pierre , Cyril , Vincent . Tout le monde a bien travaillé sur ces travaux de fractionné ! Un peu de marche pour lézarder un peu si on peut dire et puis encouragements pour Joël et Isabelle qui font leur fractionné sur l'herbe . Le groupe " fractionné " se rejoint et on repart pour les derniers étirements . Et là Serge nous ravitaille en barres céréales et surtout Jean-Pierre nous emmène généreusement deux clayettes de cerises bien bonnes ! finalement l'ambiance est tranquille et détendu mais je serais tenté de dire comme dab . Pour ma part perso , grande forme et donc je vais pas m'enflammer car j'ai souvent été dans cet état et je l'ai payé par la suite : oui l'expérience va rentrée lol . vivement la prochaine



02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres