ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 11 juin 2009

Ce soir le temps était idéal pour courir . Petite fraîcheur , soleil , bref un vrai temps pour mettre de bonne humeur les acéristes présents . On y remarque les 2 Alain , Vincent le postier , Jean-Pierre , Marie-Laure , Christine , Karen , Isabelle , Nathalie , Mahfoud ( je peux pas l'oublier lol ) , François ( je veux me saouler au cassis avant départ de la compet samedi lol ) , Donato , Serge , Jean-Claude toujours au sommet lol , Alexandra en prépa Bac lol , et comme j'ai une mauvaise mémoire je pense j'en oublie un paquet ou des noms que je connais peu ( je m'en excuse par avance mais si vous vous savez , dites le sur cet article ) . Bref un bon groupe acériste qui aura fait son tour de chauffe habituel pour garder les calories avant un départ tranquille direction chemin de l'Ouche avec piste cyclable par le Bien Public et chemin menant aux tennis où Vincent et Donato se testent ; petit regroupement vers les tennis puis direction les jardins de Plombières où Alain B. remet les pendules à l'heure ! retour sur le lac par les jardins où Isabelle , Serge et Christine ne disent pas non aux petites cerises sur le bord du chemin . Une petite halte au niveau de la Fontaine où tout le monde se ravitaille même Mahfoud sur mon conseil lol ! bref on repart gaiement jusqu'au point initial qu'est le barrage . Tout le monde en garde pour samedi . Pour mon cas perso , 4 accélérations trés courtes pour voir où j'en suis avec mon genou après avoir vu mon médecin ce soir , qui s'est une nouvelle fois moquer de moi ! mais bon l'essentiel c'est de penser qu'il dit vrai . Allez vivement samedi . Par contre je ne resterais pas pour la soirée .


11/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres