ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 21 mai 2009

Jour férié ou risque de mauvais temps ! nous étions 10 ce soir à l'entraînement club . On y aperçoit Arnaud , Alain , Alexandra , Karen , Isabelle , Donato , Didier , Mahfoud , moi-même et je me souviens plus le prénom du 10ème ! L'ambiance est bonne comme à son habitude . Mahfoud se sent fort on le sent sur son visage ! Karen , Donato et Isabelle paraissent un peu plus fatigué ( peu-être les repas ou soirées un peu longuettes lol ) . Mais ce soir , " Mag " étant absent , c'est Alain qui prend le commandement de la troupe . Après un tour de chauffe perturbé par une tentative de raccourci sous un pont entre le lac et le canal , la troupe s'étire gentiment et repart pour la Combe à la Serpent par les petits chemins escarpés . Alexandra et Karen font briller les beaux maillots du semi de Paris pour la 1ère et Kalendji " rose " pour la seconde lol . Mais Mahfoud prévoit un coup de force au passage d'un chemin escarpé ! on voit alors Alain et Arnaud suivre son pas ! Isabelle en récup des foulées de dimanche souffre mais s'accroche jusqu'au bout du parcours comme à son habitude . au retour petite alerte pour Mafhoud sur sa cuisse mais avec prudence il lèvera le pied gentiment . Tout finit sous un orage et on zappe tous les étirements ! samedi le grand rendez vous que tout le monde attend ! les foulées du lac kir seront à coup sûr une grande réussite . D'ailleurs j'ai bien l'intention de mettre mon appareil photo de mon téléphone en action pour mettre sur mon blog ( journaliste jusqu'au bout lol ) .


21/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres