ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 4 juin 2009

Ce soir le beau temps persiste et surgit de nulle part alors que tout le monde n'y croyait plus , " Mag " tel zorro avec son épée pour un entraînement fractionné . Bien sûr on s'est pas refroidi au tour de chauffe et les étirements se sont faits dans la bonne humeur mais ensuite Jean-Claude a fait la proposition du soir : 2 x 500 et 2 x 400 m puis 2 x 1mn/ 1mn recup . L'autre groupe avec Alain , moi même , Christine et Alexandra avons fait de l'endurance . Dans le groupe fractionné on retrouve notamment Martine , Arlette , Donato , Arnaud , Joël , Vincent le facteur et bien sûr Jean-Claude . Je crois j'oublie quelqu'un mais je vois plus qui j'ai oublié ! bref tout le  monde finit une fois de plus dans la bonne humeur et satisfait de son travail . Pour ma part , après une énième erreur la veille sur une sortie de 45 minutes qui aurait dû être cool , j'ai ressenti le lendemain une petite blessure moyennement douloureuse autour du genou droit mais bon je dirais comme dab ! mais j'ai pas pris de risques . Je pense que pour les mois qui viennent je vais acquérir un VTT et travailler le fractionné différemment car si à chaque fois que je cours je me blesse autant rester devant sa télé . vivement la prochaine et bon courage à celles et ceux qui font Odysséa pour la bonne cause


04/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres