ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 6 octobre 2009

On se serait cru l'été ce soir tellement la météo était clémente avec la vingtaine d'acéristes présents . Vincent et " Mag " à vélo et les autres dans leurs baskets pour un tour de chauffe dans la bonne humeur . Tout le monde à la forme ce soir on dirait ? Même notre ami Fabrice est bien décidé à ne pas faire de vitesse ! ..... " Mag " nous propose un menu assez léger pour cette dernière sortie diurne : tour le long du canal puis par les jardins de Plombières avec retour le long du lac kir . les groupes de niveaux se forment presque normalement pendant cette escapade . Devant les premières mèches sont tirées : Pierre prend la poudre d'escampette puis Marie-Laure en remet une couche avant le coup de butoir du terminator : Fabrice ! Le jeune Donovan en remettra une petite pour finir une séance où tout le monde terminera content mais je serais tenté de dire : comme d'habitude . les étirements se font en douceur et tout le monde repart en attendant la prochaine : c'est cela l'ambiance ACR ; Pour ma part , mes séances de thérapie avec ma psychologue le vendredi porte un peu leurs fruits et je suis en forme ! J'arrive même à ne plus avoir peur des accélérations de Fabrice lol ( oui oui avant j'avais peur lol ) . J'ai déjà réservé mes nuits d'hôtel pour mon prochain marathon que je tiens secret jusqu'au dernier moment , histoire de ne pas me mettre la pression trop tôt ! Je ne serais pas présent pour le repas du club le 24 pour des raisons médicales . J'espère pouvoir venir cependant à la réunion le 9 car c'est la seule fois que ma psychologue ne peut pas me prendre !



06/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres