ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement piste du jeudi 3 décembre 2009

Sous un temps gris mais non pluvieux , nous voici pour un entraînement piste sur l'excellente et trés belle piste Colette Besson prés du Campus . Nous sommes 15 ce soir et on reconnaît parmi ces 15 , François , Marie-Laure , Pierre , Donato , Alain P. , Benoît , Lionel , Vincent X , Stephane , Séverine et quelques têtes que je ne connais pas sauf une , Valentine , qui était venue en stage où je travaille . Bref tout un groupe sous la houlette de Alain B. , notre président qui coachera avec sérieux une " pyramidale " c'est à dire 4 séries de 100 m , 200 m et 300 m puis en sens inversé 300 m , 200 m et 100 m avec des récup de 30 secondes . Un travail trés éprouvant mais super sympa à faire en groupe . On sent que tout le monde est content de cette séance et on voit également que avoir relancer la pub sur le blog pour la piste le jeudi était une bonne idée puisque ce fut une réussite totale quand au nombre de participants !

Pour ma part , malgré tout le stress accumulé ces temps ci par la future opération tumorale de ma mère au Centre Leclerc , je fus mieux que la séance effectuée avec Fabrice mardi même si c'était pas encore trop top , je fus satisfait de l'ambiance groupe de ce soir . La piste était une découverte pour moi et ce genre de séance de vitesse fut trés dur pour le sportif amateur que je suis . Mais chose est sûre , la piste est vraiment bien relancée au sein du club donc n'hésitez pas à venir le premier jeudi de chaque mois .

Petite pensée également aux blessés actuels comme Isabelle , toujours en convalescence de sa cheville et Vincent qui effectue des examens complémentaires pour savoir ce qu'il a réellement . bon rétablissement



03/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres