ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement piste du jeudi 4 février 2010

Il y avait 11 acéristes présents ce soir à la piste Colette Besson . Le temps autour de 8 degrés est idéal pour la pratique d'exercices fractionnés . Xavier sous l'oeil de Jacques fera 20 x 100 mètres tout à fond ! Le groupe principal sous l'oeil d'Alain fera deux séries de 4 x 500 mètres et Fabrice et moi-même feront 6 x 1000 mètres . Tout le monde donnera tout ce qu'il a et profitera de l'ambiance piste qui règne tous les jeudis . Pour ma part , j'avais décidé de faire mes 5 premiers 1000 mètres en 3 mns 35 s et mon dernier en 3 mns 45 s dans l'ombre de notre super Fabrice qui passera ses 1000 mètres en moins de 3 mns 30 s ! Ma préparation se peaufine à l'approche du 22 février et je ferais donc samedi comme prévu une sortie de 1 h 15 mns .


04/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres