ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Je galère toujours

Tout d'abord je remercie les personnes qui m'ont soutenu au cours de la blessure tendineuse que je possède actuellement . Deuxièmement j'ai fait part de ma décision d'arrêter la course à pieds définitivement . Cette décision n'a pas été partagé par tout le monde dans mon entourage et ma psychologue qui suit ma phobie m'a dit ce que je risquais encore plus si j'arrêtais l'activité physique ! Pour répondre à cela je vais continuer l'activité physique par de la piscine car ce sport est moins traumatisant pour ma santé ! Je ne veux pas me mettre en danger avec ma tendinite car je sais que si elle revient je risque de voir tout un tas d'examens medicaux me tomber dessus ( c'est absolument pas le but ) . Merci également à Pierre pour tes conseils : hélas la mésothérapie c'est un acte médical qui me fait super peur et dont je ne peux pas recourir . Lundi , mardi ou mercredi je devrais commencer la piscine même si j'ai du mal à trouver la motivation


29/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres