ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de samedi 7 novembre 2009

Ce week end j'étais donc en terre nivernaise afin de bénéficier de mon suivi . J'en ai profité pour m'entraîner samedi matin par un temps gris et limite pluvieux . Seulement quelques gouttes sont venues me perturbées mais j'avais pris soin de mettre un bonnet pour ne pas être malade ; Cependant je suis toujours trés limite avec les refroidissements ! Malgré tout j'ai fait une sortie sur route un peu vallonné avec quelques petites bosses bien délicates . Total de ma sortie : 1 h 30 mns avec un peu d'allure marathon , c'est à dire une simulation course pour samedi à Beaune . J'ai de bonnes sensations morales dans les côtes ! Maintenant je vais vraiment faire attention surtout de me couvrir pour ne pas être malade d'un rhume avant Beaune ! Moquez vous donc pas de moi si je mets un bonnet cette semaine lol


08/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres